prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire de The News Day

Aller en bas

Histoire de The News Day Empty Histoire de The News Day

Message par donuts Mar 10 Avr - 16:59

Histoire de The News Day 3082430861_2_3_5d2WLk2w





Quand est-il de ce monde ...
Une infime partie de la race humaine devenue idiote ? Pollution, destruction, trahison sont les maitres mots ?!
Quand est-il de cet univers ...
Un vaste champ de ruine due à des explosions d'innombrables vaisseaux ensevelis sous des flottes dirigées par des être humains malins et fourbes ?!

Ces questions viennent perturber les pensées de certains hommes...
Ces réponses, aussi vagues soit-elles, viennent à regrouper des humains partageant les même opinions...


Quand est-ce que le monde et l'univers changera ?!
Quand est-ce que le jour viendra ?


Rien ne bougea pendant des années et des années...


Nibbler, pris contacte avec son allié Donuts afin de connaitre son point de vue.

"Nibbler" : salut Donuts, comment vas tu ?
Je vois que les groupements de forces font rage...
Le monde ne change toujours pas. J'ai voulu t'embarquer avec moi dans une alliance, mais je vais devoir partir... L'envie de créer un groupe, me donne des ailes pour partir fonder une alliance... Mais il me faut quelqu'un de fidèle et avec qui je peux avoir confiance pour commencer ce nouveau virage...
Donuts, viendrai tu avec moi ?

"Donuts" : Oui, je vais bien merci. Et toi ?
Je suis prêt à te suivre... Seulement, il faudra annoncer notre départ dans l'alliance où nous sommes actuellement...
Je suis l'homme qu'il te faut. On s'aidera mutuellement pour la création, le recrutement et l'envie de faire partager aux autres, nos pensées, nos objectifs et donc, de leur donner gout à se joindre à nous...

"Nibbler" : Sa va sa va !
Je savais que je pouvais compter sur toi ! J' avoue que de partir de cette alliance est un peux rapide... Je ne sais pas si ils nous comprendrons...
Mais, partageons cette aventure qui s'ouvre devant nous...

Il en fut ainsi, Nibbler et Donuts, pris l'occasion de Créer le Jour Nouveau !


Histoire de The News Day 3082439835_1_3_wFcTZ4do


Histoire de The News Day 3082431399_1_3_WHrGJpve


Pour intégrer l'alliance N.D, il vous faudra :
- Être dans le top 800
- Raideur de préférence
- Actif sur le forum
- Expérience conseillé
- Skype fortement conseillé

Chaque candidature sera étudiée au cas par cas. Ne vous attendez pas à être accepté au bout d'une journée...
Le recrutement est restreint à 15 membres maximum.
Toute candidature doit-être postée sur le forum de l'alliance ( lien ci-dessous ), si ce n'est pas le cas, le refus sera systématique...

Forum de l'alliance : The New day

Pour prendre un premier contacte avec The New Day, merci de passer sur le forum, si vous ne le faite pas, contactez IG : "Nibbler" ou "Donuts".
Pas de Pacte envisagé pour le moment... ( Univers trop récent )



2/15 membres
donuts
donuts

Messages : 299
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum